REJOIGNEZ NOTRE LISTE VIP EXCLUSIVE ET OBTENEZ 10 $ DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE !

0

Votre panier est vide

Robe longue bleu marine à sequins et longue traîne

Couleur
Taille US

Avez-vous déjà voulu vous sentir comme une princesse ? Eh bien, je pense que nous avons trouvé la robe parfaite pour vous. Cette belle robe longue bleu marine présente de magnifiques paillettes dorées et une élégante forme de sirène.

Vous serez la belle du bal dans cette magnifique robe longue bleu marine à longue traîne ornée de sequins en cristal doré. Tenez-vous-en aux radars de vos invités lors de votre prochain événement dans cette belle et élégante robe de soirée. Une robe longue spectaculaire avec des détails de paillettes, c'est la robe parfaite pour une occasion spéciale pour tout événement formel. Que vous assistiez à l'opéra ou à un gala de charité, cette robe fera tourner les têtes.

Scintillant de strass en cristal, cette magnifique robe en cristal présente des bretelles spaghetti avec un décolleté en V, ornées de Détail perlé à la main en orsur une doublure en maille de tulle doux. La robe parfaite pour votre prochain événement formel! Cette robe longue sera parfaite avec une paire de talons noirs ou une pochette argentée.

  • Fait main
  • Perles d'or
  • Détail du soutien-gorge intégré
  • Détail de tulle
  • La longueur du sol
  • Détail de la sangle spaghetti
  • Trompette / Silhouette de sirène
  • Détail du train de balayage
  • Fabriqué en 100 % polyester

 

Achetez surTGC BOUTIQUE 

Habillez-vous comme si vous étiez déjà célèbre et DDécouvrez les nouveaux looks et tendances incontournables surMAGASINER PAR STYLE

JOIN OUR EXCLUSIVE VIP LIST & GET $10 OFF YOUR FIRST ORDER !

0

Your Cart is Empty

Navy Blue Long Train Sequins Maxi Gown

Color
US Size

Have you ever wanted to feel like a princess? Well I think we've found the perfect gown for you. This beautiful, navy blue maxi dress features gorgeous gold beaded sequins and an elegant mermaid shape.

You’ll be the belle of the ball in this stunning navy blue long train maxi dress with gold crystal beaded sequins. Stick to your guests' radars at your next event in this beautiful and elegant evening gown. A show-stopping maxi dress with sequin detail, this is the perfect special occasion gown for any formal event. Whether you're attending the opera or a charity gala, this dress will turn heads.

Shimmering in crystal rhinestones, This Gorgeous Crystal Gown features spaghetti straps with a V-neckline, adorned in Hand Beaded Detail in gold over a soft tulle mesh lining. The perfect dress for your next formal event! This maxi dress will look great with a pair of black heels or a silver clutch.

  • Handmade
  • Gold Beads 
  • Built-in Bra Detail
  • Tulle Detail
  • Floor-Length
  • Spaghetti Strap Detail
  • Trumpet / Mermaid Silhouette
  • Sweep Train Detail
  • Made of 100% Polyester

 

 Shop at TGC BOUTIQUE 

 Dress Like You're Already Famous & Discover new must-have looks and trends at SHOP BY STYLE