REJOIGNEZ NOTRE LISTE VIP EXCLUSIVE ET OBTENEZ 10 $ DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE !

0

Votre panier est vide

Soldes

Loren robe rouge chaude froncée élastique à manches longues

Couleur
Taille

Ce n'est pas qu'une robe. C'est une expérience ! Vous êtes née pour porter cette robe rouge froncée. C'est la combinaison parfaite de sexy, chic et confortable. Peu importe l'événement - formel ou décontracté - cette robe rouge chaude est sûre d'épater.

Préparez-vous pour la fête avec cette robe moulante rouge, dotée d'un design froncé, de manches longues, d'une taille élastique, d'une longueur midi et d'un tissu lisse et extensible qui épouse votre corps et a un style classique pour toutes les occasions.

Vous méritez de briller ! Que vous vous sentiez comme une bombe ou que vous souhaitiez simplement faire bonne impression, cette robe midi rouge est faite pour vous. Tous les yeux seront rivés sur vous avec la couleur rouge vif et les détails froncés en cascade qui tombent juste au bon endroit. Vous pourrez porter cette robe en toute occasion et avoir l'air fabuleuse !

  • Col carré
  • Manche longue
  • Détail froncé
  • Robe mi-longue
  • Fait de95% polyester, 5% élasthanne

 

 

Vous souhaitez bénéficier de 20% de remise sur votre première commande ?

S'inscrireICIpour obtenir les dernières tendances, les nouveautés et accéder en avant-première à des promotions exclusives!

Habillez-vous comme si vous étiez déjà célèbre et DDécouvrez les nouveaux looks et tendances incontournables surMAGASINER PAR STYLE

Sale

Loren Long Sleeve Elastic Ruched Hot Red Dress

Color
RED
Size

It's not just a dress. It's an experience! You were born to wear this Ruched Red dress. It's the perfect combination of sexy, classy, and comfortable. No matter the event - formal or casual - this hot red dress is sure to wow.

Get ready for the party with this red bodycon dress, featuring a ruched design, long sleeves, an elastic waistline, a midi length, and Smooth fabric with stretch that hugs your body has a classic style for all occasions.

You deserve to shine! Whether you're feeling like a bombshell or just want to make an impression, this red midi dress is for you. All eyes will be on you with the bright red color and cascading ruching detail that falls just at the right spot. You'll be able to wear this dress for any occasion and look fabulous!

  • Square Collar
  • Long Sleeve
  • Ruched Detail
  • Midi Dress
  • Made of 95% Polyester, 5% Elastane

 

 

Want to get 20% Off your first order?

Sign up HERE to get the latest trends, new arrivals, and gain early access to exclusive promos! 

 Dress Like You're Already Famous & Discover new must-have looks and trends at SHOP BY STYLE