REJOIGNEZ NOTRE LISTE VIP EXCLUSIVE ET OBTENEZ 10 $ DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE !

0

Votre panier est vide

Soldes

Robe courte froncée de grande taille en noir

Couleur
Taille

Mini robe noire pour votre fille bien roulée préférée. Cette mini-robe taille plus unique en son genre est ce dont vous avez besoin pour une soirée en ville, avec une coupe moulante froncée métallique et des manches longues. L'ourlet asymétrique est parfait pour prendre un virage audacieux.

Cette mini-robe moulante noire métallisée est ce dont vous avez besoin pour une soirée en ville. La coupe flatteuse, la forme et l'ourlet asymétrique feront de vous une vedette dans la foule. Avec une robe aussi amusante et sexy, vous vous amuserez plus que jamais !

Préparez-vous pour un nouveau look incontournable avec notre mini robe taille plus. Cette robe froncée présente une coupe moulante métallique, des manches longues et un ourlet asymétrique qui est parfait pour toutes vos occasions formelles et décontractées. Associez-le à des talons à lanières, des créoles et une pochette pour compléter le look !


  • Coupe extensible
  • Détail à volants
  • Détail de la feuille métallique
  • Manche longue
  • Décolleté en V profond sur le devant
  • Détail de la ceinture avant
  • Doublure 100 % polyester
  • Fabriqué en 80 % polyester, 20 % élasthanne

JOIN OUR EXCLUSIVE VIP LIST & GET $10 OFF YOUR FIRST ORDER !

0

Your Cart is Empty

Sale

Ruched Plus Size Mini Dress In Black

Color
BLACK
Size

Black mini dress for your favorite curvy girl. This one-of-a-kind plus size mini dress is what you need for a night out on the town, features a metallic ruched bodycon fit with long sleeve. The asymmetric hemline is perfect for taking a daring turn.

This Black Metallic Bodycon Mini Dress is what you need for a night out on the town. The flattering fit, shape and asymmetric hemline will be sure to make you a standout in the crowd. With such a fun and sexy dress, you'll have more fun than ever!

Get ready for a new go-to look with our plus size mini dress. This ruched dress features a metallic bodycon fit, long sleeves, and an asymmetrical hem that is perfect for all your formal and casual occasions. Pair it with some strappy heels, hoop earrings, and a clutch to make the look complete!


  • Stretch Fit
  • Ruffle Detail
  • Metallic Foil Detail
  • Long Sleeve
  • Deep V Neck Front
  • Front Belt Detail
  • 100% Polyester Lining
  • Made of 80% Polyester, 20% Spandex