REJOIGNEZ NOTRE LISTE VIP EXCLUSIVE ET OBTENEZ 10 $ DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE !

0

Votre panier est vide

Soldes

Robe de cocktail mi-longue orange moulante à manches longues avec nœud à volants et épaules dénudées

Couleur
Taille

Robe de cocktail classique à manches longues avec nœud à volants drapé au genou et moulante orange vif à épaules dénudées.

Cette coupe près du corps vous permet d'afficher vos courbes sous tous les angles.

Voici la seule et unique robe moulante orange : la robe de soirée parfaite pour un rendez-vous galant, une robe de soirée sexy ou une tenue glamour pour un événement. Vous aurez l'air fabuleuse dans cette élégante robe à volants, avec des manches à épaules dénudées avec le nœud le plus exquis et une coupe moulante bandage qui parle pour vous. Obtenez votre glam! Et trouvez votre nouveau look préféré avec cette robe moulante unique en son genre !

La robe parfaite pour une fille qui veut un peu de glamour avec une touche de sophistication. Cette robe présente une silhouette moulante flatteuse qui flatte tout type de corps. Le détail de la manche cape drapée à volants doux sur l'épaule et une fente au milieu du doscréez une touche subtile d'élégance classique pour votre événement formel.

Que vous alliez à une fête, à un bal ou à un mariage, notre belle robe de soirée vous couvrira. Avec une silhouette élégante et des détails glamour qui épousent les courbes, c'est un ajout chic et sans effort à toute garde-robe. Le design à épaules dénudées est intemporel et ajoute une touche d'élégance à votre look. Avec l'ajout de l'arc à volants, il n'y a jamais eu de robe qui offre autant de drame !

Cette robe s'adapte parfaitement au corps, atténue les imperfections et crée un look A-list! Robe bandage glamour, parfaite pour toute occasion spéciale ou événement formel. Cette robe présente une silhouette chic avec des mancherons à une épaule, un ourlet à volants et une fermeture à glissière au dos.

Également disponible enBlue

  • Détail de l'épaule
  • Manche à volants
  • Étirement élevé
  • Longueur 46"
  • 65% coton / 35% polyester

 

Vous souhaitez bénéficier de 20% de remise sur votre première commande ?

S'inscrireICIpour obtenir les dernières tendances, les nouveautés et accéder en avant-première à des promotions exclusives!

Achetez surTGC Boutiqueet apprécie

  • 24 à 48 heures pour recevoir votre commande (du lundi au vendredi)

  • Retours GRATUITS jusqu'à 15 jours après la livraison *Les conditions générales s'appliquent

Habillez-vous comme si vous étiez déjà célèbre et DDécouvrez les nouveaux looks et tendances incontournables surMAGASINER PAR STYLE

JOIN OUR EXCLUSIVE VIP LIST & GET $10 OFF YOUR FIRST ORDER !

0

Your Cart is Empty

Sale

Ruffle Bow Long Sleeve off the Shoulder Bodycon Orange Midi Cocktail Dress

Color
Orange
Size

Classic Long Sleeve Bow Ruffle Drape Knee-Length Bandage Bodycon Bright Orange Off The Shoulder Cocktail Dress. 

This tight bodycon fit lets you flaunt your curves from every angle.

Introducing the one and only orange bodycon dress: the perfect date night dress, a sexy evening dress, or a glamorous event outfit. You'll look fabulous in this elegant ruffle dress, with off the shoulder sleeve with the most exquisite bow and a bandage bodycon fit that does all the talking for you. Get your glam on ! And find your new favorite look with this one-of-a-kind bodycon dress!

The perfect dress for a girl who wants a little glamour with a touch of sophistication. This dress features a flattering bodycon silhouette that flatters any body type. The soft ruffle bow draped cape sleeve detail on the shoulder and a center back slit create a subtle hint of classic elegance for your formal event.

Whether you're going to a party, a prom, or a wedding, our beautiful evening dress has you covered. With a sleek silhouette and glamorous curve hugging detailing, it is an effortlessly chic addition to any wardrobe. The off the shoulder design is timeless and adds a touch of elegance to your look. With the addition of the ruffled bow, there's never been a dress that offers so much drama!

This dress fits perfectly on the body, smoothing out imperfections and creating an A-list look! Glamorous bandage dress, that is perfect for any special occasion or formal event. This dress features a chic silhouette with one-shoulder cap sleeves, ruffle hem detail, and a back zip closure.

Also available in Blue

  • Off the Shoulder Detail 
  • Ruffle Bow Sleeve
  • High Stretch
  • Length 46"
  • 65% cotton / 35% poly

 

Want to get 20% Off your first order? 

Sign up HERE to get the latest trends, new arrivals, and gain early access to exclusive promos! 

Shop at TGC Boutique and Enjoy 

  • 24-48 hours to get your order out the door (Monday - Friday)

  • FREE returns up to 15 days of delivery *T&C's apply

 Dress Like You're Already Famous & Discover new must-have looks and trends at SHOP BY STYLE