REJOIGNEZ NOTRE LISTE VIP EXCLUSIVE ET OBTENEZ 10 $ DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE !

0

Votre panier est vide

Soldes

Ensemble de pinceaux de maquillage en bambou format voyage

Couleur

Pour un véritable éclat de couleur, ces pinceaux sont parfaits pour vous. Cet ensemble de quatre brosses est fabriqué à partir de bambou de qualité supérieure et possède une surface durable et non poreuse qui n'absorbe pas les liquides ou les bactéries. Ils sont doux et doux pour la peau, mélangeant facilement le maquillage pour créer un look professionnel avec un minimum d'effort.

Vous recherchez une application de maquillage impeccable sans vous maquiller le visage ? Eh bien, vous l'avez trouvé. Notre ensemble de pinceaux en bambou vous donnera la toile parfaite pour tout ce que votre cœur désire. Il est idéal pour les liquides, les poudres et les crèmes afin que vous puissiez obtenir la bonne couverture pour un look impeccable. L'ensemble est livré avec quatre pinceaux et un étui compact - le tout dans un format de voyage pratique!

Vous en avez marre de transporter une trousse de maquillage encombrante ? Nous avons la solution parfaite. Notre ensemble de brosses en bambou est léger, portable et idéal pour les déplacements. C'est également une excellente option pour ceux qui aiment voyager et ne peuvent pas transporter leurs objets volumineux. Nous avons ce qu'il vous faut avec notre toute dernière innovation, parfaite pour tous les âges et tous les types de peau.

 
Forfait :
Lot de 4pinceaux de maquillage

 

Achetez surTGC Boutiqueet apprécie

  • 24 à 48 heures pour recevoir votre commande (du lundi au vendredi)

  • Retours GRATUITS jusqu'à 15 jours après la livraison *Les conditions générales s'appliquent

Habillez-vous comme si vous étiez déjà célèbre et DDécouvrez les nouveaux looks et tendances incontournables surMAGASINER PAR STYLE

Sale

Travel Size Makeup Bamboo Brush Set

Color
Nude

For a real burst of color, these brushes are your perfect match. This four-piece brush set is made from premium quality bamboo and have a durable, non-porous surface that will not absorb liquids or bacteria. They are soft and gentle on the skin, easily blending make-up to create a professional look with minimal effort.

Have you been looking for a flawless makeup application without caking up your face? Well, you've found it. Our bamboo brush set will give you the perfect canvas for whatever your heart desires. It's great for liquids, powders and creams so you can get just the right coverage for that flawless look. The set comes with four brushes and a compact case - all in a convenient travel size!

Are you tired of carrying around a bulky make-up bag? We've got the perfect solution. Our bamboo brush set is lightweight, portable and great for taking on the go. It's also a great option for those who love to travel and can't carry around their bulky items. We've got you covered with our newest innovation, perfect for any age and skin type.

 
Package :  
4 Pack of Makeup Brushes 

 

Shop at TGC Boutique and Enjoy 

  • 24-48 hours to get your order out the door (Monday - Friday)

  • FREE returns up to 15 days of delivery *T&C's apply

 Dress Like You're Already Famous & Discover new must-have looks and trends at SHOP BY STYLE